Enterrement

Ntnt
Ntnt

Bonjour, 

Je crois que sous le choc j'ai fais une bêtise.

Mon chat s'est fait attaquer la nuit dernière par un chien, il est mort.. 

Sauf que sous le coup de l'émotion je l'ai enterrer dans mon sac de foot sur lequel il adorait dormir, avec une photo et une lettre.

Je l'ai enterrer bien profondément dans un coin isolé mais a  moins de 35 mètres de ma maison. 

Du coup je viens vers vous tous pour savoir si je dois le déterrer par rapport au sac de foot et pour les 35 mètres .

Merci beaucoup 

 

8 réponses
Neva
Neva

S'il aimait ce sac, laissez le dedans, par contre je vous suggère de planter un arbre juste au-dessus de votre chat, de cette façon il restera toujours bien protégé par les racines et aucun animal ne pourra venir le déterrer, c'est ce que nous avions fait quand nous avions perdu notre 1er chat et quelque part c'est rassurant et en plus c'est joli et écolo.

Citer
Loustick
Loustick

35 mètres, ça va, c'est la distance légale obligatoire.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Ntnt
Ntnt

35 mètres, ça va, c'est la distance légale obligatoire.

Justement ça fait moins de 35 mètres et j'ai vu que ça parle de contamination mais je sais pas si c'est juste au cas où une source d'eau se trouve à côté ou si ça peut causer d'autre truc.

Merci de ta réponse 

Citer
Ntnt
Ntnt

S'il aimait ce sac, laissez le dedans, par contre je vous suggère de planter un arbre juste au-dessus de votre chat, de cette façon il restera toujours bien protégé par les racines et aucun animal ne pourra venir le déterrer, c'est ce que nous avions fait quand nous avions perdu notre 1er chat et quelque part c'est rassurant et en plus c'est joli et écolo.

Merci beaucoup très bonne idée l'arbre 

Citer
Loustick
Loustick

35 mètres, ça va, c'est la distance légale obligatoire.

Justement ça fait moins de 35 mètres et j'ai vu que ça parle de contamination mais je sais pas si c'est juste au cas où une source d'eau se trouve à côté ou si ça peut causer d'autre truc.

Merci de ta réponse 

Zut, mal lu, désolé. 

Quand j'étais gamin, papa a enterré a plusieurs reprises des chiens a beaucoup moins que 35 metres de la maison, sans dommage. Le tout est surtout qu'une bête puisse pas le déterrer. Oui, un arbre, c'est bien. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Ntnt
Ntnt

35 mètres, ça va, c'est la distance légale obligatoire.

Justement ça fait moins de 35 mètres et j'ai vu que ça parle de contamination mais je sais pas si c'est juste au cas où une source d'eau se trouve à côté ou si ça peut causer d'autre truc.

Merci de ta réponse 

Zut, mal lu, désolé. 

Quand j'étais gamin, papa a enterré a plusieurs reprises des chiens a beaucoup moins que 35 metres de la maison, sans dommage. Le tout est surtout qu'une bête puisse pas le déterrer. Oui, un arbre, c'est bien. 

Merci beaucoup 

Citer
Kalou124
Kalou124

Tout d'abord, je suis désolée pour ce qui est arrivé à votre chat.J'ai enterré ma chienne et un de mes chats à 3m de l'habitation. Nous avons fait un trou  assez profond et les avons mis dans des sacs avec un sac de litière pour absorber la décomposition. Aucun animal n'a essayé de creuser.

Citer
Neva
Neva

Kalou nous avions surtout mis l'arbre car c'était celui où notre chat adorait se coucher en se mettant en dessous, du coup nous avons déterré l'arbre et lui avons remis ailleurs au-dessus de lui, dans un endroit plus approprié et à chaque fois que nous passons devant même si nous n'habitons plus là on sait que notre petit loup est là en dessous son arbre qui a bien grandi depuis. Dans la résidence où nous habitions, il y avait un "carré" dédié aux animaux des résidents, tout le monde le savait, mais personne ne disait mot ... et c'était en-dessous chez moi, ça allait du hamster, au chat, en passant par le lapin et autres. Il y a eu pas mal de plantations dans cet endroit qui est devenu le plus arboré.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?