Mon lapin

Cati73
Cati73

Bonjour à tous 

petite question , j'ai adopter un lapin en mai il a 4 mois 

il vis avec 2 chat et un lapin 

tout se passer très bien il jouais avec mes chat dormais avec eux courais ensemble et depuis 2 mois il ne fais que de vouloir leur monter dessus même sur mon chiens alors malheureusement on dois le laisser dans sa cage tout le temps car notre petite de 7 mois et traumatisé de lui 

est ce que la solution et de le castrer ou pas ? 
je me demande quoi faire car il a horreur de rester enfermé mes c'est notre seule solution ? 
aider moi ? J'attend vos conseil 

4 réponses
Tsukitaiyou
Tsukitaiyou

 

Hello

La Castration pourrait effectivement enlever le coté "sexuel" uniquement de sont comportement si cela provient bien de ca, mais si il a 4 mois il est encore un peu jeune il faudra attendre c'est 6 mois, mais vous dite l'avoir eu en Mai ? il aurait donc plutôt 6 ou 7 mois de mai a octobre cela fait deja 5 + les 2 Mois avec sa mere ?

Ne l'enfermer pas, soit vous lui dediez une piece, soit vous lui laissez un grand enclos le temps que

Citer
Cati73
Cati73

Bonsoir alors je l'ai eu en mai à 4 mois 

mais pourquoi sont comportement à changer et le fais même avec mon chien ? 
j'essaye de le laisser dans une pièce mais il détériore tout fais dés jet et des gouttes ds partout j'ai essayé aussi enclos il me la manger 

alors j'ai plus trop de solutions 

merci à vous 

Citer
Tsukitaiyou
Tsukitaiyou

Bonsoir alors je l'ai eu en mai à 4 mois 

mais pourquoi sont comportement à changer et le fais même avec mon chien ? 
j'essaye de le laisser dans une pièce mais il détériore tout fais dés jet et des gouttes ds partout j'ai essayé aussi enclos il me la manger 

alors j'ai plus trop de solutions 

merci à vous 

a donc il la bien plus de six mois,donc oui effectivement la castration aidera pour ces comportement sexuel (jet urine, propreté etc)

Son comportement a changé car il la du atteindre sa maturité sexuel generalement vers 5-6 mois.

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Allez sur le site la dûre vie du lapin urbain 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?