demande de conseil

gandar
gandar

bonjour suite au vol de ma chienne  C K C que j ai plus guerre d espoir de la re  trouvais ,, et je voudrais en re prendre une mai j ai un peut peur qui si j ai la chance de re trouvais ma chienne ellr sois jalouse du nouvel arrivant (quand pensez vous  ??? 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le jour où vous la retrouverez 🤞🏻 Elle aura besoin d'un moment pour s'acclimater, mais d'un moment que vous accorder du temps pour chacun ça devrais aller. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Quel était le caractère de votre chienne ? Tolérait-elle les autres chiens ? 

Si vous la retrouvez, ce que je vous souhaite, il faudra lui donner du temps pour qu'elle puisse s'habituer à ce nouveau chien dans la maison. Si vous faites attention à ne pas la délaisser, il ne devrait pas y avoir de soucis. Au besoin, ne les mettez ensemble directement à son retour et procédez par étape : laissez lui d'abord le temps de se réapproprier sa maison avant de lui présenter le nouvel arrivant. 

 

Bon courage, je vous souhaite de retrouver votre chienne. 

 

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
RogerT
RogerT

Vous devriez attendre d'éventuellement la retrouver avant de tourner la page, on ne sait jamais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?