Perte d'appétit

Damss00
Damss00

Bonjour

J'ai un chat qui ne mange plus du tout sa pâté depuis 2 ou 3 jours ce matin j'ai encore du jeter la pâtée de sa gamelle de la veille pour lui mettre de la nouvelle pâtée et la pareil il ne veux meme pas s'y rapprocher 

Il a aussi des croquettes à volonté que je laisse toujours au cas ou mais qui sers a rien la derniere fois que j'y ai ajouter des croquettes parce qu'il en manquer c'était ya au moins 1 mois

C'est un chat d'appartement donc je sais qu'il ne mange vraiment rien, il adore d'habitude la viande de bœuf hachée que j'achète spécialement pour lui de temps en temps mais même ça il n'y touche pas 

Le seul truc qu'il accepte de manger dernièrement c'est les friandises mais j'en donne que très peu 

Et a coter de ca il a pas de perte d'énergie parcequ'il a eu son quart d'heure de folie en courant un peu partout cette nuit

 

Est ce que votre chat fait la même chose ? Dois je m'inquiéter ? Vous me conseillez de faire quoi ? 

11 réponses
Neva
Neva

Si votre chat essaie de vomir c'est qu'il a un problème gastrique et le fait qu'il ait mangé une plante peut vouloir dire qu'il essayait de se purger. Attention à l'occlusion intestinale aussi, il a peut-être quelque chose qui obstrue son estomac ou ses intestins et là c'est une urgence vétérinaire. Si vous attendez encore pour l'amener chez le vétérinaire, vous prenez le risque de le perdre et le véto ne pourra plus rien faire comme c'est souvent le cas quand on les amène trop tard.

 

Vous n'avez pas l'air de comprendre que votre chat est en grand danger, c'est maintenant que c'est indispensable, il vaut mieux le stress du véto que la mort.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?