Mon chat ne rentre presque plus

AudreyBrenier007
AudreyBrenier007

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Mon chat est une femelle de 3 ans et depuis quelques semaines elle ne dort plus à la maison, elle ne vient que pour manger et ressort directement. Je ne comprend pas pourquoi, aidez moi svp. Merci en avance. 

4 réponses
Loustick
Loustick

Elle peut avoir choisi une autre maison. Elle est susceptible d'avoir une portée ? Elle explore. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Audreybrenier
Audreybrenier

On l'a stérilisé dès qu'on l'a eu, on la voit quand même quelques fois dormir sur le meuble extérieur de la maison et quand elle rentre elle a toujours un grand appétit. Mon autre chat vient d'avoir un probleme médicale suite à une bagarre, ce n'est pas elle, elle est calme, et a donc une collerette, la première fois qu'elle a re vu le chat elle avait assez peur, ça pourrait être lié ?

Audreybrenier
Audreybrenier

Svp aidez moi, elle ne rentre presque plus, elle est super distante, elle ne rentre vrmt plus que pour les croquettes et part dès qu'elle n'a plus faim, elle n'as plus dormis à la maison depuis des semaines. Je suis vraiment inquiète. 

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat qui a eu un problème était sans doute porteur d'odeurs de clinique, odeurs qui ont le don de paniquer bien des chats. La chatte ne le reconnaît plus à l'odeur et le considère comme un intrus inquiétant. En revanche, cette odeur ne dure pas des semaines et vous précisez que votre chatte s'éloigne depuis des semaines. Si l'autre chat a été régulièrement ramené chez le véto, les odeurs de cliniques ont pu se renouveler. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?