Mon lapin ne fait jamais rien de la journée

Skye_lmc14
Skye_lmc14

Bonjour

je m'inquiète de plus en plus pour ma lapine âgé de bientôt 4ans (c'est un lapin nain), elle ne fait rien de ses journées à part manger et dormir.

J'ai peur qu'elle s'ennuie et qu'elle se sente seule ou même triste car je ne suis presque pas chez moi.

Elle vit dans ma chambre de 15m carré et elle a une cage ouverte où elle peut manger dormir grignoter sa maison en bois et des jouets, mais elle préfère rester toute la journée sous mon lit.

Je dois m'inquiéter ? Qu'est ce que je dois faire ? Merci 🙏🏻

5 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui c'est inquiétant. Filez chez le vet. Donnez nous des nouvelles et s'il y avait vraiment quelque chose ou non. Si il est en bonne santé, il faut voir d'sutres pistes mais commencez par aller chez le vet. D'ailleurs, pourquoi n'est il pas en liberté totale? En vrai ça joue peut-être sur son comportement. Est-il parfois enfermé dans la cage?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Skye_lmc14
Skye_lmc14

Bonjour, elle est en bonne santé d'après le veto, et comme j'ai dit elle n'est pas en cage enfermé elle vit dans ma chambre de 15m carré et sa cage reste tout le temps ouverte et elle dort dans mon lit avec moi.

Sa cage lui sert juste pour avoir son espace privé et je la laisse vagabonder dans mon grand jardin de 1600m carré quand je le peux...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Y a t il eu un changement dans son environnement, est-ce un veto NAC? Sinon, c'est peut-être que son environnement est trop statique. Allez sur le site la dûre vie du lapin urbain.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Skye_lmc14
Skye_lmc14

Je vais aller voir merci 😁 Ce matin elle est revenue me réveiller pour avoir des câlins comme avant, bizarrement hier je suis restée toute la journée avec elle et depuis elle est de nouveau tactile et bouge partout 

Citer
Lapin28
Lapin28

Super cool je suis contente pour vous et pour elle mais peut être avez vous pensé si elle n'a rien à lui prendre un petit ou une petite lapine ou lapin afin qu'elle ne s'ennuie pas trop cela serai bien pour elle peut être si elle supporte la compagnie 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?