Boule sur le flanc

alicefoster12
alicefoster12

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarque une boule sur le flanc droit de mon chien. Elle est petite et quand on la touche, on sent qu'elle est molle. J'imagine que c'est une boule de graisse ou d'eau. En tout cas, ça ne semble pas lui faire mal.

Est ce que vous savez ce que ça peut être ?

Merci 

Au revoir 

2 réponses
Loustick
Loustick

Ça dépend de quand est ta prochaine visite chez son véto, mieux vaut montrer ce genre de trucs. 

En attendant, tu surveille, et si ça se met a grossir ou changer d'aspect, la, véto sans attendre la prochaine visite. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il peut effectivement s'agir de diverses origine pour cette petite masse. Est ce quand vous la touchez, vous sentez qu'il s'agit d'une masse bien séparée du reste ou vous avez l'impression que celle-ci adhère ? Par ailleurs, avez-vous l'impression que la masse s'aggrandit rapidement ou est plutôt constante en terme de taille ? 

Dans tous les cas, vous pourrez en parler avec votre vétérinaire lors de votre prochaine visite mais si vous constatez que la masse est peu délimitée et s'aggrandit rapidement, il est conseillé de consulter assez rapidement votre vétérinaire et de prendre rendez-vous spécifiquement pour ce motif.

 

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?