Mon chat a le début de sa queue mouiller qu’est ce ?

Vin_co
Vin_co

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que lorsque je touche mon chat au niveau du début de sa queue c'est mouillé. Je suis sûr à 100% que cela n'est pas de l'urine car cela ne sens pas et car je la nettoie après chaque tournée à la litière. Je ne comprend absolument pas d'où cela vient. Est ce normal ? Mon chat a seulement 7 mois et est une femelle. Elle n'a pas été stérilisée et ses vaccins son a jours. Dois-je consulter ?? D'où ce "liquide" vient ? Éclairer moi svp !

7 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Il peut s'agir d'une perte vaginale du fait qu'elle est en chaleurs et non stérilisée. Il peut également s'agir d'une petite perte urinaire due également au fait qu'elle est en chaleurs. La meilleure solution pour lui épargner bien des problèmes comportementaux et un éventuel cancer des mamelles est la stérilisation. Si elle sort, elle peut être gestante d'un moment à l'autre.

Citer
Loustick
Loustick

Voyez plutôt un vétérinaire, la sterilisation n'est pas la réponse à tout. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kalou124
Kalou124

Quand j'étais jeune j'avais 4 chattes non stérilisées et n'ai jamais eu ce problème. Comme le dit Loustik, si ça persiste, voyez un vétérinaire.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Voyez plutôt un vétérinaire, la sterilisation n'est pas la réponse à tout. 

La réponse à tout, c'est 42! 😂🤣

(P.s pour ceux qui ne comprennent pas, ce n'est pas anormal, vous pouvez faire une recherche mais voici un petit extrait:

Honnêtement je ne comprend pas trop non plus)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Janette

Sinon, tu as aussi 'La vérité est ailleurs' leitmotiv de la série '* Files' que je regardais à l'époque. Bien pratique comme réponse, non ? 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui c'est certain!😁😂🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyez plutôt un vétérinaire, la sterilisation n'est pas la réponse à tout. 

En effet mais cela évite des potentielles portées non désirer et cancer des mamelles. Les refuges débordent de partout.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?