Changement d'heure

Werewolf1
Werewolf1

ATTENTION!CHANGEMENT D'HEURE CE WEEK-END

 

 

N'oubliez pas le changement d'heure ce Week-End:

 

On passe à l'heure d'hiver.On retarde donc d'une heure.Ce changement d'heure se fera,comme tous les ans,à 3h,dans la nuit de Samedi à Dimanche.Il sera donc,2h,à 3h...

 

 

 

Petit moyen mnémotechnique pour savoir si on retarde ou si on avance d'une heure:

 

Le mois d'Avril commence par "Av",comme "Avancer",quand on passe à l'heure d'été.On avance donc d'une heure le dernier Week-End de Mars.

Le mois d'Octobre finit par "re",comme "retarder",quand on passe à l'heure d'hiver.On retarde donc d'une heure le dernier Week-End d'Octobre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
11 réponses
Lewina
Lewina

Non ??? Purée je croyais que c'était en novembre et qu'on avait encore le temps ! Il faut vite que je commande un harnais lumineux pour Athos, ça veut dire qu'on va sortir de nuit dès que je reprendrais le boulot ><

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Eh nan!...C'est ce mois-ci et ce Week-End...Mais ça dépend à quelle heure tu commences le boulot... ^ ^

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Sympa ton moyen mnémotechnique. Ca fait des plombes qu'on change l'heure deux fois par an, et à chaque fois,  je ne sais plus si il faut avancer ou retarder.

(Je déteste le mois de novembre...). 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi je l'aime bien, c'est le moi de ma fête!😁 mais je préfère début octobre avec les arbre qui changent de couleur et les feuilles wui font "crounch crounch quand on marche...🍁🍂🍃

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ta fête ou ton anniversaire ? Tu serais-t-y un scorpion ? 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est le 23 novembre, je ne sais pas trop... c'est quoi la différence entre une fête et un anniversaire?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Audreylug
Audreylug

C'est le 23 novembre, je ne sais pas trop... c'est quoi la différence entre une fête et un anniversaire?

euh... Tu as tendance à m'inquiéter là Janette-la-Carpette...

ta fête c'est les st.... ton prénom, ton anniversaire c'est le jour de ta naissance !

le 23 novembre c'est la st Clément or je crois que tu es une fille ce serait donc ton anniversaire...

ou alors tu t'appelles clémence

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

??? Disons que c'est mon anniversaire, je ne m'appelle pas Clémence... disons que les initiales de mon nouveau pseudo donc LP sont aussi les initiales de mon vrai nom...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Donc tu es du premier jour du Sagittaire et non Scorpion. En France, on dit fête pour le jour du Saint portant ton prénom. (Aucun Saint ne porte mon prénom. Doit y avoir une raison...)

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Difficile de se tromper avec nos appareils qui changent d'heure automatiquement.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?