Nouveau site est nul

Bonjour. Je viens de m'inscrire mais je connaissais ce site depuis longtemps

Le nouveau site est nul comparé à l'ancien. On dirais que c'est fait pour le portable, sur ordinateur ça fait bizarre.

Comme la plupart des sites moderne, ça essaye d'être beau mais ça bug et c'est pas pratique.

Les forums sont pas pratique du tout et quand tu cliques sur un topic et que tu reviens en arrière ça marche pas.

Essayez de faire un site qui est facile à utiliser et marche bien s'il vous plaît.

7 réponses
Loustick
Loustick

Oh, 2022, c'est pas sympa ta com. Regarde un peu le verre a moitié plein. 

Le site a évolué, c'est comme ça. Si y a un truc que tu trouve vraiment pas sympa, tu fais un mail a l'adresse contact avec copies d'écran de tes soucis. 

Tu verras, il y a plein d'évolutions très très positive sur le new Wamiz. 

Faut juste s'habituer. Allez zen 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer

Je suis calme ^^

Je disais juste que c'est moins pratique

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

nan mais je suis bien d'accord avec vous, 2022 mais effectivement, une fois qu'on est habitué ça va.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

...

 

😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Pardon quand je dis c'est pas sympa ta com, je pense a l'équipe derrière le développement du site. C'est du boulot et ils ont essayé de faire un truc sympa. Alors en effet, je suis sur téléphone portable.... C'est pas récent que beaucoup de sites sont plus conçu pour portable. Ça fait des années par exemple que Géoportail ou Google Earth passe mieux sur téléphone. Je me souviens que j'avais marroner au début. On s'y fait. 

Regarde le positif : les photos sont bien mieux prises en charge. 

On peut mettre des caractères en évidence avec du gras, de l'italique... Le système de vote a évolué aussi, impossible de voter plusieurs fois avec le même pseudo, et ça, en terme de cohérence, c'est juste intelligent 🙂. Le système pour signaler est vraiment perfectionné, et on voit qu'il y a quelqu'un derrière qui fait un travail top. La censure des mots permet maintenant d'écrire "pique *****" (et aussi toute sorte de gros mots 😂).

Beaucoup de bugs sont réglés petit à petit, ça sera mieux une fois tout ça réglé. 

L'architecture du site a évolué, ça permet aussi, selon comment tu navigue de voir des sujets que tu voyais pas forcément. Moi par exemple, j'avais jamais été sur le forum chats ou animaux de la ferme, ça élargit les possibilités d'intérêt... 

Faut juste s'adapter, et trouver une nouvelle façon de naviguer. 

 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement y'a plein d'avantages malgré les quelque trucs qu'on a perdu de l'ancienne version😃

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?