AIDE: Mon chien a une tache rosâtre sur la babine

Leiko
Leiko

Bonjour à tous

je fais appel à votre aide car ce matin j'ai remarqué que sur la babine de mon beauceron une blessure de taille moyenne et de couleur rosâtre était présente ... cela m'inquiète , j'ai pris rdv à mon veto dans les prochains jours mais j'aimerais savoir ce que cela pourrait être et surtout quoi faire. Je suis très vite inquiet pour mon bébé alors si vous pouvez m'aider et me renseigner je suis à votre écoute. 
photo ci jointe 

Merci par avance de vos réponses :) 

4 réponses
Emla
Emla

Ça ressemble à une simple éraflure.

À surveiller 

Citer
Leiko
Leiko

Ça ressemble à une simple éraflure.

À surveiller 

Bonsoir,merci pour votre réponse je pensais à ça aussi et j'espère que c'est bien cela. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Il existe de très nombreuses possibilités pour expliquer cette tâche rose.

Y a t-il encore des poils à cet endroit ? En combien de temps est-ce apparu ? 

Cela peut s'expliquer par une allergie, une infection virale, une carence, éventuellement une tumeur (pas d'inquiétude c'est beaucoup moins probable). Votre vétérinaire saura vous aider.

 

Cordialement

 

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Leiko
Leiko

Bonjour, 

 

Il existe de très nombreuses possibilités pour expliquer cette tâche rose.

Y a t-il encore des poils à cet endroit ? En combien de temps est-ce apparu ? 

Cela peut s'expliquer par une allergie, une infection virale, une carence, éventuellement une tumeur (pas d'inquiétude c'est beaucoup moins probable). Votre vétérinaire saura vous aider.

 

Cordialement

 

Flavie

Bonsoir, alors en regardant de près il y a des petits poils fin sur la tâche rose . Je l'ai remarqué ce matin mais je n'ai pas fait attention si hier soir il l'avait déjà ... c'est pour ça que je m'inquiète . Je pense peut-être à une éraflure en reniflant lors de ses balades ou comme vous avez dit à une réaction allergique . J'espère que ça ira . 
merci pour votre réponse en tout cas , bonne soirée à vous 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?