Vétérinaire comportementaliste

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je me dit que ça pourrait aider :)

Voici la liste des vétérinaires comportementalistes titulaires du Diplôme Inter Écoles de Vétérinaire Comportementaliste ou du Diplôme d'Université de Psychiatrie Vétérinaire.

https://www.zoopsy.com/diplome/carte/carte.php

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
7 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Merci pour ceux qui chercheront.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De rien :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Génial, c'est une super info

Et les ostéopahes seraient trouvables de la même manière ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Génial, c'est une super info

Et les ostéopahes seraient trouvables de la même manière ?


j'imagine 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Ça serait assez top si on avait un sujet qui reprendrait toutes ces informations, comme ton lien Kikaah, et aussi ceux de Gentils Géants sur les centres anti poisons. 

On demanderait à la modération de l'epingler en tête des forums. 

Ça évite de se prendre la tête a cherché en cas de besoin. Merci 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je rejoins docline sur les vétérinaires ostéopathe.

 

Par chez moi trouver un ostéo animalier n'est pas si compliqué, par contre, a savoir si c'est un bon et compétent...

 

Il y a les avis Google mais bon. Les bonnes adresses, c'est pratique. Surtout chez les praticiens. Il paraît qu'un bon ostéo fait des miracles, quand un mauvais est neutre a très dangereux, puisque ça touche à la colonne.

 

Pour ma part Padja a vu 2 ostéo différents. Chacun a décelé des choses, que j'ai été incapable de vérifier ( sauf la seconde qui a décelé un problème sur ses lombaires : Dish), blocages etc... Et Padja n'ayant jamais vraiment réagit aux séances... Genre boiterie qui disparaît, vivacité revenue, etc... Elle n'a même jamais été un brin fatiguée après, malgré ce que l'on m'avais dit ( cuit après séance). Difficile d'estimer la qualité du travail dans ses conditions 😅 je n'ai moi même jamais eu recours à un ostéo. Ni aucun autre de mes animaux 

 

Mais un jour Padja aura besoin d'osteo pour sa rééducation, si on arrive a sortir du trou noir et a l'opérer. Et c'est vrai qu'une vraie bonne adresse, en étant sur que je ne paie pas un inconnu pour papouiller mon chien ou lui faire plus de mal au dos, ça serait pas mal 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

je pense que vous pouvez faire la demande à la modération pour qu'ils épinglent ces sujets :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?