Mes lapin ce batte

Lanouk
Lanouk

Bonjour cela fais 2 mois que j'ai une petite lapine et hier nous lui avons ramené une nouvelle lapine, ma femelle avait déjà du caractère mais elle est très sociable avec le lapin de mes parents et la, la connections ne ce fais pas du tout entre elle est la nouvelle, je ne sais pas qui commence les bagarre est j'aimerais qu'elle apprennent à cohabiter comment puis-je faire ? 

3 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

pfff... c'est deux lapine pas stérilisées... même un mâle et une femelle pas stérilisées ça peut se battre... c'est comme les humains, faut pas s'attendre à ce qu'ils s'entendent imédiatement... passez faire un tour sur la dûre vie du lapin urbain...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lapin28
Lapin28

Liquid paper a aussi reson il fallait s'y attendre

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

et je voulait dire un mâle et une femelle stérilisés, pas un mâle et une femelle non-stérilisés. Bref, une cohabitation doit toujours se faire par étape.pour plus de conseils, achetez le livre "comprendre et éduquer son lapin" et faites le tour du site "la dûre vie du lapin urbain. Pas besoin qu'un milion de nouveaux posent les mêmes quetions ici. je commence à en avoir raz le bol de répondre à des gens qui, comme vous ne s'informent pas. un forum est un lieu d'entraide, pas un lieu pour les paresseux qui n'on pas envie de faire une recherche google. mais je peux au moins vous dire un truc: le premier qui attaque est souvent celui qui était là le premier. pour en avoir la certitude, si vos lapins ont une fourrure de couleur diférente, en observant les touffes, vous découvrirez la victime et donc l'agresseur. ans tout les cas, séparez les, des lapines sont très territoriales. mettez la nouvelle dans un enclos dans une pièce où votre première lapine se rend peu souvent.avant de tenter toute cohabitation, assurez vous que les deux soient stériles. et si ça se trouve, elles ne cohabiteront jamais; si vous mettez un passant chez vous avec un colocataire/ami et que vous imposez ce passant à votre ami alors qu'ils ne s'entendent pas du tout, il ne faudrait pas s'attendre à ce qu'ils cohabitent nécéssairement un jour. c'est pareil avec vos lapins.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?