Excitation en promenade

F
Signaler

Bonjour

J'ai une question par rapport à ma petite chienne de 1 an.

En promenade elle est relativement "sage" avec mon compagnon

par ailleurs avec moi, elle est très excitée , elle m'apellle toujours au jeu ainsi que les autres chiens de la rue. 

J'aimerais savoir pourquoi et quelle serait la solution ?

je vous remercie 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • F
    Signaler

Bonjour,

Peut-être simplement parce que votre compagnon la gère mieux que vous.

Avez vous discuté ensemble de vos façons de faire ? Ça a donné quel résultat ?

H
    Signaler

Bonjour,

Si elle le fait c'est qu'elle en a envie voir besoin. Est-ce que vous jouez avec elle par ailleurs? Vous la baladez combien de temps? 

Je pense que la solution serait de répondre à son besoin, lui prévoir des temps pour jouer avec vous et avec d'autres chiens. Par forcément pendant toute la balade ou à chaque balade mais qu'elle ait des moments chaque jour où elle peut jouer. 

Après pour le fait qu'avec votre compagnon elle en réagit pas pareil, il peut y avoir plusieurs raisons. Discutez avec lui pour voir ce qu'il fait de différent.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Peut-être simplement parce que votre compagnon la gère mieux que vous.

Avez vous discuté ensemble de vos façons de faire ? Ça a donné quel résultat ?

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !