Caca dans baignoires

Misskitty17
Misskitty17

J'ai une chatte de 3ans elle fait ces besoin dans la baignoire j'ai besoin de votre elle fait son caca pis je nettoyé régulièrement sa littiere aider moi cars mon chum veut je m'en débarrasse j'aurai besoin plus vite possible 😔😔😔 depuis elle a 1mois que je les avec moi je veut pas la perdre moi chum et tannée des cscs dans bain 🙏🙏🙏

4 réponses
Loustick
Loustick

Bonjour, c'est pas sympa de trouver la baignoire salie par le chat, hein. 

Déjà, est-ce que tu nettoie bien la litière tout les jours ? Faut pas du tout la laisser sale. Mets une deuxième litiere, souvent le chat aime pas faire caca au meme endroit que pipi.

Si tu peux, ferme la salle de bain. De toute façon, nettoie bien tes canalisations avec du bicarbonate, du gros sel, du vinaigre blanc, tu laisse agir et hop, de l'eau bouillante. Sans qu'on s'en rende forcement compte, les canalisations peuve avoir une odeur... inspirante.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut savoir que les chats sont des animaux exigeants en matière de propreté et notamment pour ce qui est de leur litière. Il est recommandé de posséder 2 litières par chat mais également de les nettoyer (au moins) 1 fois par jour. De plus, essayez de nettoyer la litière entièrement avec de la javel afin d'y attirer votre chat. Et votre chat urine-t-il également hors de sa litière ou est-ce seulement pour déféquer ? En effet, cela est un bon indicateur pour savoir si ce problème est lié à la litière ou non.

De plus, il est possible que le bac à litière ne lui convienne pas ou qu'il ne soit pas placé dans un endroit qu'il lui coinvienne. En effet, il est préférable que son bac à litière soit situé dans un endroit calme et isolé.

 

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Loustick
Loustick

Oui, et aussi que ça soit une litière fermée et que le chat n'aime pas ça. Essayer de supprimer la porte, ou d'enlever le couvercle. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Misskitty17
Misskitty17

Il fait que son caca dans bain mais elle le fait aussi dans litiere mais pas assez souvent cars elle le fait souvent dans bain 😒😒 ces fatiguant je lave tout les jour sa litiere et même enlever la porte je sais même plus quoi faire avec elle je veut pas que mon chum veut je me débarrasse je aime beaucoup aider moi je va essayer deux litiere mais elle seul pour le.moment 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?