Quel race de chat est mon chaton. ?

senjukawaragi57
senjukawaragi57
J’aime trop les chats surtout mon chaton ❤️🐱

Pouvez-vous me dire quelle race de chat est mon chaton ou chat de gouttière ? 
23 réponses
Loustick
Loustick

Mais qu'il est beau ce minou 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Un chat sans pedigre est automatiquement un chat de Gouttière et ce n'est pas une insulte. 

Cette photo de Wikipedia est celle d'un chat ganté, c'est à dire l'ancêtre de nos petits chats domestiques, c'est une espèce qui n'a absolument pas disparu et comme vous pouvez le constater, les chats de gouttières sont les chats qui ressemblent le plus à leurs ancêtres.

Ce que je veux dire, c'est que s'il y a bien des chats qu'on devrait considérer comme une véritable "race", ce sont les chats de Gouttière puisque ce sont eux qui sont les plus proches de l'espèce primitives, donc "chat de Gouttière" est presque un titre de noblesse😂😂

Sinon, votre chaton étant bleu (c'est comme ça qu'on dit pour les chat gris uni), alors oui, on peut faire le lien avec les chartreux mais juste du fait de la couleur du poil. Ce qui définit une race, c'est que les chats de races font des chatons de la même race, ce qui ne sera pas le cas du vôtre (sauf s'il est vraiment de race et qu'il s'accouple avec une chatte de la même race). 

Il est adorable, une vraie bouille à bisous ! 😍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
senjukawaragi57
senjukawaragi57
J’aime trop les chats surtout mon chaton ❤️🐱

Je pense que c'est un croisé chartreux, je m'y connais pas trop  aux races de chats 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?