Quel race de chat est mon chaton. ?

senjukawaragi57
senjukawaragi57
J’aime trop les chats surtout mon chaton ❤️🐱

Pouvez-vous me dire quelle race de chat est mon chaton ou chat de gouttière ? 
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Loustick
Loustick

Il va etre tres joli, mais le poil ne sera ni long ni mi-long. Tu peux mettre des photos, mais pour moi, court, sans hésitation. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
senjukawaragi57
senjukawaragi57

Ah ok merci , mais si vous voulez je prends une photo de sa fourrure ? 🙂

Neva
Neva

Je suis entièrement de votre avis, pour moi c'est un poils courts, donc il  ne ressemblera pas de près ni de loin à un nebelung avec ou sans poils MI-longs !

Loustick
Loustick

Oui enfin la d'après moi, adulte, poil épais mais court. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Neva
Neva

Désolée mais si je dis mi-longs de toute évidence ça pose problème, alors je m'adapte !

Gentils Geants
Gentils Geants

"S'il est à poil long !", 😎🤣

Je le trouve superbe.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Neva
Neva

S'il est à poils longs et les yeux verts il pourra ressembler vaguement au nebelung, mais il ne suffit pas que sa couleur soit la même que celle d'un chat de race pour en avoir les gènes. En fait la couleur bleu (gris) est une dilution du noir que l'on retrouve sur une multitude de races ou pas.

senjukawaragi57
senjukawaragi57

Merci pour vos réponses. Mais je dirais qui ressemble au Nebelung je pense. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de beaux yeux! J'ai seulement dit que les chartreux les avaient jaunes mais ses beaux petits yeux gris sont adorables et originaux! D'ailleurs je viens de voir son profil, son nom Grizouille lui va parfaitement! Il me fait un peu penser à mon ancien chat Bertrand aujourd'hui décédé. 🐱❤

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick
Loustick

C'est un bébé, il est trop jeune pour savoir la couleur des yeux. S'il restaient gris comme ça, ça serait top. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?