Quel race de chat est mon chaton. ?

senjukawaragi57
senjukawaragi57
J’aime trop les chats surtout mon chaton ❤️🐱

Pouvez-vous me dire quelle race de chat est mon chaton ou chat de gouttière ? 
23 réponses
Neva
Neva

Je suis entièrement de votre avis, pour moi c'est un poils courts, donc il  ne ressemblera pas de près ni de loin à un nebelung avec ou sans poils MI-longs !

senjukawaragi57
senjukawaragi57

Ah ok merci , mais si vous voulez je prends une photo de sa fourrure ? 🙂

Loustick
Loustick

Il va etre tres joli, mais le poil ne sera ni long ni mi-long. Tu peux mettre des photos, mais pour moi, court, sans hésitation. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Neva
Neva

Un chaton qui sera à poils mi-longs ou longs a toujours l'intérieur des oreilles avec des toupets, la colerette est plus longue et les poils de sa queue aussi. Le 1er chat que j'ai eu quand j'étais gamine était la réplique du vôtre, et mystère de la génétique, l'hiver il avait les poils beaucoup plus longs et fournis, il ressemblait à un petit renard et l'été il avait les poils très courts, alors qui sait ? Mais je ne pense pas me tromper en vous disant qu'il sera à poils courts, même s'ils vous paraissent très duveteux et aériens, c'est normal chez beaucoup de chatons. En tous les cas il est magnifique.

senjukawaragi57
senjukawaragi57

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Trop mignon! La p'tite bouboulle de poils!♡ mais cette photo confirme bien que c'est un poils courts! C'est que du duvet de chaton. Par contre il me semble bien jeune... combien de semaines?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
senjukawaragi57
senjukawaragi57

Il as 7 semaine, je l'ai pris trop tôt,je regrette un peu 🥲😅

Gentils Geants
Gentils Geants

Il as 7 semaine, je l'ai pris trop tôt,je regrette un peu 🥲😅

Ce qui est fait est fait. L'essentiel maintenant est de bien vous en occuper.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Kalou124
Kalou124

C'est un très beau petit chat de gouttière. Il aura le poil court et dense.

senjukawaragi57
senjukawaragi57

3 mois maintenant 🥰
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?