Quel race de chat est mon chaton. ?

senjukawaragi57
senjukawaragi57
J’aime trop les chats surtout mon chaton ❤️🐱

Pouvez-vous me dire quelle race de chat est mon chaton ou chat de gouttière ? 
23 réponses
Loustick
Loustick

Il va ressembler a un chartreux. 

C'est chouette, ils ont un caractère sympa. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les chatreux ont les yeux plus jaunes mais effectivement appart ça ça y ressemble. Je dirais plus un croisé (probablement avec du chatreux) qu'un gouttière. En tout cas de toute façon, s'il est non loof, il ne fera pas parti de la race. Très joli chaton en tout cas!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

C'est un très beau petit chaton de gouttière. Pour être considéré comme chat de race il faut qu'il ait un pedigree, sinon c'est un "type quelque chose ..." s'il ressemble de très près à un chat de race, ce qui ne semble pas être le cas. Mais cela n'enlève rien à son adorable petite bouille.

Citer
Loustick
Loustick

C'est un bébé, il est trop jeune pour savoir la couleur des yeux. S'il restaient gris comme ça, ça serait top. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de beaux yeux! J'ai seulement dit que les chartreux les avaient jaunes mais ses beaux petits yeux gris sont adorables et originaux! D'ailleurs je viens de voir son profil, son nom Grizouille lui va parfaitement! Il me fait un peu penser à mon ancien chat Bertrand aujourd'hui décédé. 🐱❤

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
senjukawaragi57
senjukawaragi57
J’aime trop les chats surtout mon chaton ❤️🐱

Merci pour vos réponses. Mais je dirais qui ressemble au Nebelung je pense. 

 

Citer
Neva
Neva

S'il est à poils longs et les yeux verts il pourra ressembler vaguement au nebelung, mais il ne suffit pas que sa couleur soit la même que celle d'un chat de race pour en avoir les gènes. En fait la couleur bleu (gris) est une dilution du noir que l'on retrouve sur une multitude de races ou pas.

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

"S'il est à poil long !", 😎🤣

 

Je le trouve superbe.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Désolée mais si je dis mi-longs de toute évidence ça pose problème, alors je m'adapte !

Citer
Loustick
Loustick

Oui enfin la d'après moi, adulte, poil épais mais court. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?