Il va ressembler a un chartreux.
C'est chouette, ils ont un caractère sympa.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Les chatreux ont les yeux plus jaunes mais effectivement appart ça ça y ressemble. Je dirais plus un croisé (probablement avec du chatreux) qu'un gouttière. En tout cas de toute façon, s'il est non loof, il ne fera pas parti de la race. Très joli chaton en tout cas!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
C'est un bébé, il est trop jeune pour savoir la couleur des yeux. S'il restaient gris comme ça, ça serait top.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de beaux yeux! J'ai seulement dit que les chartreux les avaient jaunes mais ses beaux petits yeux gris sont adorables et originaux! D'ailleurs je viens de voir son profil, son nom Grizouille lui va parfaitement! Il me fait un peu penser à mon ancien chat Bertrand aujourd'hui décédé. 🐱❤
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
"S'il est à poil long !", 😎🤣
Je le trouve superbe.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Oui enfin la d'après moi, adulte, poil épais mais court.
Patou "