Que faire

K
Signaler

Bonjour, j'ai 2 chats opale 1 an et surprise 8 ans. Nous habitons en maison avec une route passante devant et un grand jardin derrière, une chatière pour qu'elles puissent sortir et rentrer à leur guise. Surprise ne va jamais du côté de la route par contre opale s'est son terrain de jeu favori 😞 plusieures personnes l'ont déjà éviter avec leur voiture... je ne sais pas comment faire j'ai essayé de boucher les sorties mais elle trouve toujours un moyen pour y aller !! J'ai tellement peur qu'elle se fasse écraser avez vous des conseils ? Merci 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

C'est le risque de laisser sortir ses chats. Il n'y a pas mal rien à faire appart l'empêcher de sortir...

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !