Pedigré - icad - loof

Clemdhx
Clemdhx

Bonjour à tous,

j'ai fait une unique portée à ma femelle ragdoll. Je suis particulier. 
ayant déjà trouvé un nouveau propriétaire à chacun des 4 chatons, j'ai directement mis l'icad au nom des futurs propriétaires. 
Cependant, je viens de recevoir le retour de la DSN par le loof avec la demande de pedigré. Et je lis qu'il faut joindre l'icadzde tous les chatons à MON NOM. Comment faire pour rectifier le tir ? Est ce possible de remettre à mon nom puis recharger à nouveau pour les futurs propriétaires.....? Et combien de temps cela prendrait il...? Merci à tous ...

2 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour 

Le mieux est de vous tourner vers la DSN qui répondra au plus près de votre demande 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Fox76
Fox76

Sans vous tromper dans les notions de nouveau et ancien détenteurs remettez les d'abord à votre nom ( attention aux signatures) . Vous pourrez alors faire la demande de pedigree. ( par la suite vous referrez le changement de nom, en faites c est les nouveaux propriétaires qui le feront)

Faites le changement de nom par courrier : vous devez retourner l’original de la partie haute de la carte d’identification, en cochant « changement de détenteur » au verso de celle-ci, en en complétant les coordonnées du nouveau détenteur ainsi que la date du changement de détenteur et obligatoirement signé par l’ancien détenteur, à l'adresse suivante : 

I-CAD 
112-114 avenue Gabriel Péri 
94246 L’Haÿ-les-Roses Cedex 

Attention, un changement de détenteur ne peut pas être effectué par internet, ni par mail, ni par téléphone.

https://www.i-cad.fr/articles/changement_detenteur

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?