Chat mâle ou femelle ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Neige va aussi à un mâle et Flocon va aussi pour une femelle. Pour un chat déjà habitué à son nom, il faut éviter de le changer.
Il va falloir changer son nom.
Neige va devenir "flocon".
Bonjour,
Merci pour les réponses! , effectivement quand j'ai adopté le chat il n'avait que 3 mois et demi, donc je pense que c'est pour cela qu'on a pas pu faire la différence.
C'est bien un petit gars
Bonjour
Je pense que vous pourrez prendre rendez-vous pour une castration plutôt que pour une stérilisation 😁
Bonjour,
Cela ressemble effectivement fortement à un mâle, les 2 masses que l'on voit sur la photo en arrière du chat correspondraient donc aux testicules de votre chat. A quel âge l'avez vous adopté ? Lorsqu'ils sont très jeunes il arrive qu'il soit difficile d'identifier le sexe d'un chaton (et surtout lorsque l'on a pas forcément l'habitude d'en voir tous les jours).
Cordialement
Flavie
6 commentaires sur 6