Arrivée de 2 cochons d indes

jenni0111
jenni0111

Bonjour!

J ai déjà un petit lapin en semi liberté à domicile, ( livre accès au salon tous les matins et tous les soirs, panier à côté du canapé...)

J ai fait entrer 2 petites cochons d indes de 2mois depuis 2jours.. Je ne m attendais pas à  ce qu elles couinent de joie dès le début mais j aimerai être sure que leur comportement est normal et le miens adapté... elles ne sortent que lorsqu il n ya plu de bruit et qu elles ne me voient pas et s enfuient aussitôt dans leur cabane.. par ailleurs l une d elle semble être extrêmement dans la dominance à peine arrivees sur place. Elle enfonce son museau dans le flanc de l autre, lui fonce dedans, bouche la sortie  de la cabane, et elle est la 1ere voir la seule à oser venir manger un legume... l autre n agit presque pas! 

Est ce la logique des choses? 

Je n interviens que matin et soir pour leur mettre à manger... vont elles s entendre et finir par ne plus me craindre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Eve-Lec
Eve-Lec
Un peu de connaissance en cochon d'inde !

Bonjour

Oui votre cochon d'inde vas finir par vous voir il faut jusque que vos cochon d'inde sabittue a vous , personellement mes cochon d'inde on mis preque 6 mois pour me faire confiance.

Et oui la dominance ce passe comme sa c'est malheureux mais il y a toujours un ou une soumis(e) vérifier quand meme le poids de votre cochon d'inde soumise.

Bonne fin de soirée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?