Y'a t'il des viols chez les animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce sont des attitudes de vouloir proclamer sa domination, c'est normal que cela déplaise aux autres. Vous devriez intervenir dans les liens hiérarchiques que votre chien essaie de modifier.
Il cherche à se reproduire ou il chevauche juste ?
le chevauchement n'est d'ordre sexuel mais comportemental, une forte émotion, une tension que le chien cherche à évacuer...
Il est castré, il les chevauche.
D'accord merci pour l'info.
Complétez la phrase, il manque "PAS TOUJOURS".
le chevauchement n'est d'ordre sexuel mais comportemental, une forte émotion, une tension que le chien cherche à évacuer...
Il est castré, il les chevauche.
D'accord merci pour l'info.
Déjà est-ce que vous lui avez exprimé votre mécontentement et l'interdiction de le faire ?
Oui il arrête sur le moment mais il recommence quelques jours après.
Je vais essayer dans parler a un vétérinaire comportementaliste.
Il a jamais fait ça avant j'ai l'impression qu'avec l'âge son comportement change.
Déjà est-ce que vous lui avez exprimé votre mécontentement et l'interdiction de le faire ?
Les chats aussi.
Et les chiens ?
J'aimerais vraiment savoir comment faire pour qu'il arrête de monter les autres chiens.
Les chats aussi.
8 commentaires sur 8