Y'a t'il des viols chez les animaux ?

Newil
Newil

Bonjour alors voilà  mon vieux chien mâle (castré) monte très souvent sur ma chienne et son fils (un tout jeune berger australien).

Il monte aussi sur la petite chienne de ma mère. 

Alors oui il faut pas voir des comportement animal comme humain mais mes autres chiens n'ont pas l'air  consentants.

Et mon père a dit que certaines espèces comme les canards, les loutres ou les dauphin font cela. 

8 réponses
Loustick
Loustick

Les chats aussi. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Newil
Newil

Les chats aussi. 

Et les chiens ?

 

J'aimerais vraiment savoir comment faire pour qu'il arrête de monter les autres chiens. 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Déjà est-ce que vous lui avez exprimé votre mécontentement et l'interdiction de le faire ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Newil
Newil

Déjà est-ce que vous lui avez exprimé votre mécontentement et l'interdiction de le faire ?

Oui il arrête sur le moment mais il recommence quelques jours après.

Je vais essayer dans parler a un vétérinaire comportementaliste.

Il a jamais fait ça avant j'ai l'impression qu'avec l'âge son comportement change. 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il cherche à se reproduire ou il chevauche juste ? 
le chevauchement n'est d'ordre sexuel mais comportemental, une forte émotion, une tension que le chien cherche à évacuer...

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Newil
Newil

Il cherche à se reproduire ou il chevauche juste ? 
le chevauchement n'est d'ordre sexuel mais comportemental, une forte émotion, une tension que le chien cherche à évacuer...

 

Il est castré, il les chevauche. 

D'accord merci pour l'info. 

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Il cherche à se reproduire ou il chevauche juste ? 
le chevauchement n'est d'ordre sexuel mais comportemental, une forte émotion, une tension que le chien cherche à évacuer...

 

Il est castré, il les chevauche. 

D'accord merci pour l'info. 

 

Complétez la phrase, il manque "PAS TOUJOURS".

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Docline
Docline

Ce sont des attitudes de vouloir proclamer sa domination, c'est normal que cela déplaise aux autres. Vous devriez intervenir dans les liens hiérarchiques que votre chien essaie de modifier.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?