Chat

Eddy78
Eddy78

Bonjour j'ai ma chatte qui c'était sauvé il y a maintenant 2 semaines j'ai réussi à retrouver se matin mes en faite elle est rentrée elle a mangé et elle a feule sur mon autre chatte qui est la depuis longtemps il se connaissent parfaitement donc pourquoi elle lui feule dessus merci 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible qu'elle se sente encore un peu déboussolée par les événements qu'elle a vécu pendant ces 2 semaines. D'où une possible méfiance à l'égard des autres chats, même ceux qu'elle connaît, mais pas d'inquiétude d'ici quelques jours tout devrait revenir à la normale. Il faut juste la laisser se remettre de ses émotions.

 

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Eddy78
Eddy78

D'accord merci pour vos conseils et tout qu'à elle mange bien en faite des que je sors la pâté elle sort elle reste 20 30 minutes et après elle repart dans sa cachette en dessous le meuble 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?