Ah ben... t'as qu'a participé au ménage, aussi. Chez moi c'est moi qui fais le menage, Sarah salit un peu, mais pas tant que ça, mais oui elle fait des traces de pattes, parfois des petites taches. Ben je nettoie et puis voilà.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Cantonner son chien "au panier" à la maison me paraît pas bien sympa, et assez inutile. Chez moi, c'est petit, j'ai un tiny house. Chez la maîtresse d'Athos, il y a beaucoup plus de place, il y a même des endroits ou les chiens ont le droit de jouer. L'essentiel, a mon avis, c'est que chacun est son espace de tranquillité.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
De tout temps, mes chiens n'ont eu qu'une seule règle en intérieur, être calme. D'ailleurs il n'y a jamais eu de panier.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Elle voudrait qu'ils y reste combien de temp au panier ?
Si leurs besoins sont comblés ils devrais être calme dans la maison. Mais ´s'ils veulent jouer entre eux c'est dans le jardin (si vous n'en avez pas, multipliez les sorties, sinon faut faire avec ^^ un peu d'agitation c'est pas bien grave du moment que c'est pas en plein dans les jambes, sous la table pendant le repas ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "