Cochons d Inde

Bonjour à vous tous hier ma mémère est décédé et depuis mon autre mémère se laisse aller ne veux plus manger ni boire elle ne bouge pas elle reste toujours à la même place esque elle se laisserait mourir sait un cochon d Inde de l âge de 4 ans quesque je peux fair je pensait aller lui en recherche une copine mais j ai peur que sa ne passe pas et qu'elle se laisse quand même aller on voie qu'elle est triste de ne plus avoir sa copine elle son grandi ensemble se son deux sœur elle non jamais hiter séparée merci pour votre réponse 

1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Comme pour le lapin, il est recommadé de nourrir d'urgence votre animal. Vous devez d'abord proposer des alliments à la main à votre chon. S'il refuse toute nourriturd, gavez-le. Demmandez conseil à votre veto NAC. Parlez-lui, expliquez lui ce qui est arrivé à son compagnon... Votre chon est en deuil et vous devez l'aider à faire son deuil, tout simplement. Attendez un peu avant de lui offrir un nouvel ami tout de même car tout comme pour les humains, les chons peuvent mettre du temps à accepter un nouveau congénère.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?