Alimentation chat problème digestion

Melanie38
Melanie38

Bonjour,

 

Je viens ici vous demander conseil concernant l'alimentation d'un de nos chats. Nous avons recueilli un chat FIV il y a quelques mois, il va bien hormis qu'il a la diarrhée tout le temps, mais il est glouton et ne perd pas de poids. Nous avons essayé plusieurs marques de croquettes mais rien n'y fait. Auriez vous essayé des croquettes a nous conseiller pour les troubles de la digestion svp ??

 

Merci d'avance 

3 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, j'ai eu ce problème avec ma chatte. Le véto m'a conseillé Royal Canin Regular Sensible 33 que j'achetais sur Zooplus et je n'ai plus eu de problème.

Citer
Madeo
Madeo
Le plus intelligent des félins

Bonjour,

Le métabolisme du chat n'est pas du tout adapté à la consommation des croquettes.

Le système digestif du chat est fait pour consommer de la viande, crue de préférence.

Songez-y !

La viande crue lyophilisée est aussi très pratique et radicale pour les problèmes de digestion (sans même parler de la qualité du poil)

" La nature est bien faite "
Citer
Loustick
Loustick

Bonsoir 🙂

Pour stabiliser sa digestion, pourquoi ne pas essayer,  en plus des croquettes, de lui faire des bouillies avec de la farine et riz et de l'eau,  additionné de poulet mixé (sans la peau).

J'ai "récupérer" la digestion d'un chat comme ça. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?