Urgent cherche famille pour jeune staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Marion je suis sur ales (Gard ) mon copain a récupéré un chien son jeune propriétaire est décédé et le chien a fini chez les parents ... je ne rentre pas dans les détails la femme s'en est débarrassée et mon copain la récupérer en bord de route en sachant d'où vient le chien en question... j'ai déjà une staff croisée Bully de 7ans et un chat je ne peu pas garder ce chien il s'appelle Rafale il est noir et blanc et il doit avoir 1 ans 1 ans et demi il est très propre ok appartement aime jouer sortir à tester avec les animaux mais a l'air sympa à première vu même si il cours après les chats pas d'agressivité il est doux et écoute aime regarder la télévision niveau nourriture j'ai du mal à trouver je pense qu'il mangeait des boite du coup là je lui achète des boites et je trouve qu'il ne bois pas beaucoup d'eau à pars quand il court beaucoup  je me demande pourquoi je souhaite lui trouver un foyer aimant ok enfant un peu brusque je ne le donnerais pas à n'importe qui je souhaite converser je me déplacerais si il le faut 

1 réponse
Dundeemaya
Dundeemaya

Bonjour, 

 

Dans le Gard, il y a un groupe sur Facebook de balade canine assez actif. "Les chiens baladeurs du Gard" 

Certes, c'est pas un groupe d'adoption mais vous trouverez peut être plus facilement quelqu'un de confiance pour recueillir votre protégé. 

Vous pouvez demander à une association de vous faire aider, pour un placement sous contrat par exemple. Il y a la SPA vauclusienne (c'est limitrophe), une autre dans le Gard mais je ne sais pas où elle se situe. 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?