Chat

Paulinedeoli
Paulinedeoli

J'ai fait 3 heure de route avec mon chat , pour allez chez mes parents arriver chez mes parents il fait caca et pipi à coter de sa litière cela et normale ? J'ai besoins de votre avis 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Un épisode de malpropreté passager chez le chat est souvent lié à un épisode stressant. 
Dans votre cas, les 3 heures de voyages ont probablement stressé votre chat et perturbé ses habitudes, ce qui expliquerait son épisode de malpropreté. 
De plus, si c'est la première fois qu'il va chez vos parents, il n'a pas de repères là-bas et a besoin de temps pour s'adapter à son nouvel environnement. 

 

Cela ne me semble en tous cas pas alarmant et tout devrait se remettre en ordre rapidement une fois le stress diminué. 

Sinon, si jamais le problème persistait, n'hésitez pas à consulter un vétérinaire.

 

Bonne journée, 

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?