OMG, mais ou as tu attrapé une idee pareil ? C'est juste affreux, j'espère que c'est une blague.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Il y a quoi d'éducatif dans le fait de risquer de blesser très sérieusement votre chien ?
Vous n'en avez peut-être pas conscience.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je trouve cet outils pas terrible car celui si peut causer des douleurs cervicales si le chien a tendance à tirer comme un bourrin d'un coup. Mais celui ci m'a l'air fort dangereux car la ficelle a rôtie est très fine, en plus des douleurs cervicales il peut lui faire de vilaines blessures sur la peau...non, au pire si vous souhaitez vraiment utiliser cet outils, ne le fabriquez pas, achetez en un ça sera toujours moins pire que votre fabrication artisanale.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Salut Mespoulesetcie,
J'ai réagit sur le coup de l'emotion tout à l'heure.
Avec un peu de recul... si ça n'est pas une blague.
L'outil que tu nous presente c'est un truc pour maltraité ta chienne. Je dis pas ça méchamment, je crois que tu te rends pas compte.
Tu as un Berger Blanc Suisse. Un chien fait pour etre tres tres attentif a tes réaction, a te faire plaisir. C'est pas avec un truc en ficelle avec lequel tu dois l'emprisonner, mais avec ton amour.
1. Tu risque de la blessé ;
2. Elle comprend, tu la force pas, tu explique ;
La ficelle qui doit vous relier c'est ta relation avec elle. Fais les noeuds que tu veux, mais communique avec ta chienne, parle lui, regarde la dans les yeux, cours avec elle... il faut que tu changes ta façon de faire avec elle.
On va rien obtenir de sympa avec un outil pareil....
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "