Chaton

Eddy78
Eddy78

Bonjour j'ai eu un petit chatton hier du coup j'ai un autre chat qui a 17 mois esque c'est normal que mon chat adulte a peur du chaton 

2 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

De la peur, je doute. Sans doute de la méfiance envers cet intrus qui envahit son espace. Qu'il n'ait aucune envie d'être agressif est une bonne chose.

Ça fait moins de 24 h, laissez leur du temps.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chats sont des animaux routiniers et la survenue de ce nouvel habitant peut perturber votre autre chat. Pas d'inquiétude c'est tout à fait normal, il lui faut juste un peu de temps pour s'habituer.

Afin que leur rencontre se passe bien, vous pouvez commencer par faire en sorte qu'ils se regardent de loin, puis vous pourrez tenter de les rapporcher. Mais surtout ne les brusquez pas, il faut que chacun prenne son temps afin qu'il ne développent pas une relation de méfiance.

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?