URGENT

Margauxwr
Margauxwr

Bonsoir à tous....

 je vous explique l'histoire de .... 

gypsy, 

Femelle American staffordshire terrier née le 12/20 

elle se trouve dans un refuge SPA à Tarbes depuis déjà presque 2 ans j'y vais régulièrement au mieux que je peut lui apporter un peut d'amour et des os elle adore ... ça lui change les idées pendant un laps de temps

J'ai eu un réel coup de cœur, elle l'a un regard poignant et très émotif 

j'y suis aller aujourd'hui cela fessait plusieurs mois que je n'y étais aller j'ai dû quitter la régions pour des causes professionnelles 

je me retrouve le cœur démolie,

elle était extrêmement amaigrie, les os était plein de sang quand elle l'es Ronger du à des problèmes de gencives ou dentaires peut être 

comme je vous es dis plus haut sont regard et extrêmement expressif j'ai pu voir toute sa peine dans un seul regard. Un sentiment qui m'a retourner l'estomac 

J'me suis renseigner à sont sujet auprès de la SPA où elle s'y trouve 

elle l'y serais suite à une séparation entre deux personnes et personne aurait voulu la garder...............

je pense qu'une femme s'en n'est beaucoup occuper car elle l'es très réactive au « c'est maman » des choses comme ça. 
je suis désemparée je ne peut pas la prendre avec moi vous vous doutez bien...  sinon je ne serais pas là à retourner le ciel et la terre pour lui trouver une famille..... 

bien sûr il y'a des quelque soucis tant qu'a sont adoption tout le monde ne peut pas adopter cette race 

Elle ne supporte pas les congénères ni l'es chat 

Elle là par contre de très belle qualité comme l'obéissance, elle l'es très affectueuse et joueuse et pour moi elle c'est une chienne dotée d'une tres belle sensibilité! 

et il faudra avoir un permis pour pouvoir l'adopter du à la race. 

 

Je lance une bouteille à la mer en mettant une annonce ici je lui souhaite tellement de trouver une famille je lui souhaite de sortir de la ( meme si le refuge fait au mieux pour elle et les autres chiens ) mais je pense que certains chien(ne) supporte plus au moins bien que d'autres. Mais en vue de l'état dont je l'es retrouver vraiment je suis très inquiète. 
Peut être qu'il y'a des gens ici qui pourrait m'aider, ou du moins l'aider à elle.... 

 

vous pouvez me joindre au 0670744243 

Margaux 

1 réponse
Boxy
Boxy

Bonjour 

Il y a la rubrique "adoption" sur wamiz avec photos et descriptif... Cela pourrait apporter plus de visibilité à votre annonce et surtout pour trouver des adoptants qui n'ont pas encore de chiens vu qu'elle ne supporte pas les congénères... Ce n'est pas une fatalité mais vaut mieux cibler ceux qui n'ont pas encore de chiens/chats pour augmenter les chances d'adoption et de bonne cohabitation. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?