Cochon d'Inde en fin de quarantaine

StunHeal
StunHeal

Bonjour, mon cochon d'Inde a du être mit en quarantaine par rapport au autre suite à une maladie types rhume le temps de son traitement. Le vétérinaire nous a dit 10 j de quarantaine mais j'en suis actuellement à 14j car je n'ose pas ma mettre dans le groupe aillant peur que sa maladie ne soit pas totalement partie et ce transmette aux groupe. Je tiens à préciser que son traitement antibiotique, inflation et produit pour les yeux est terminer et que je ne vois plus son nez coulé. Cependant je l'entends encore éternuer de temps en temps et je ne l'ai que depuis 1 octobre (animalerie) donc elle pourrait peut etre avoir d'autre maladie non déclancher. C'est donc pour ça que je n'ose pas passer le cap. Je voulais donc votre avis sur ce que je devrais faire ?

1 réponse
Eve-Lec
Eve-Lec
Un peu de connaissance en cochon d'inde !

Bonjour ,

Déjà l'achat d'un animal en animalerie est pas bon en générale.

Si votre vétérinaire vous a dit 1Oj c'est que c'est surement sa enplus si vous l'avez mis en quarantaine depuis 14j a mon avis sa doit être bien.

Votre cochon d'inde peut aussi éternuer a cause de la litière poussiereuse ( les miens font sa )

Bonne soirée :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?