Analyse

Soraya
Signaler

Puis-je faire un bilan sangui  pour mon chat dans un laboratoire pour humain ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non, il y a des laboratoires dédiés aux animaux et dans la plupart des cas, quand le vétérinaire fait une prise de sang, il fait lui-même les analyses à son cabinet s'il est outillé pour, ce qui se fait de plus en plus souvent. Il n'y a même plus besoin d'envoyer à un laboratoire, sauf recherche très spécifique et très pointue. C'est une machine qui fait ça toute seule, on attend un quart d'heure à vingt minutes dans la salle d'attente le temps que cela se fasse et vous avez vos résultats direct.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

     

    Aucune idée mais je doute de la fiabilité du résultat si la personne qui va effectuer l'analyse n'a pas les compétences vétérinaires requises.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !