Chien hypothyroïdie démangeaisons

Lucxena
Lucxena

Bonjour, ma chienne XENA bull terrier miniature  bientôt 12ans à jamais eu de problèmes jusqu'à il y a quelques mois des démangeaisons partout puis les yeux qui font plein de  💩 :( je suis aller au vétérinaire qui a fait une prise de sang puis qui m'a dit qu'elle a la hypothyroïdie au début cachet de deprimed ça a marché nickel pendant 1 semaine après plus d'effet par la suite traitement fortyron F ça fait 1 mois au début ça la calmer légèrement mais maintenant ça lui fait plus grand chose :( elle ce grate tout le temps partout très intensément ! C'est horrible d'être impuissant je c'est plus quoi faire ? Je la lave très souvent avec shampoing anti démangeaisons shampoing apaisant crème apaisant réparateur,oncle coupé limer nettoyage yeux très souvent j'ai essayer le histaminum aussi ça marche pas avez vous des conseils svp merci

1 réponse
Boxy
Boxy

Bonjour 

Peut-être essayez des choses apaisantes pour sa peau. Je ne sais plus si l'huile de coco a cet effet (à vérifier et pour d'autres huiles/lotions/pommades).

Si les traitements médicaux ont peu d'efficacité, renseignez vous sur les traitements naturels (ça convient pour certains chiens, à voir selon maladie...) 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?