Pas vraiment d'accord avec toi Gentils Géants. Justement parce qu'avec l'ancien system de badge, tu pouvais devenir "expert " en postant des Smiley, ou "je suis d'accord" où "tenez nous au courant". Je trouve que le nouveau system est beaucoup plus adulte.
Quand au concours de celui qui connaît le mieux une espèce, sorry... c'est juste n'importe quoi. Être opposé à la stérilisation précoce, j'aimerais bien savoir en quoi ça fait de quelqu'un un ignorant.
Sur le sujet en question, la modération a supprimé un message de menaces fort peu sympathique et qui n'apportait rien au sujet. Du coup, c'est certain qu'on comprends moins bien les échanges. Moi, je m'étais juste étonné, quand une jeune fille demande de l'aide parce que maman frappe le chaton, qu'on lui reponde stérilisation a la place d'essayer de proposer des solutions. Ça n'était pas légitime d'etre tres désagréable, le fait d'etre plus ancienne ne devrait pas permettre ça.
Si tout le monde adoptait une attitude adulte et courtoise, il me semble qu'on y gagnerait.
La stérilisation PEUT être une solution pour calmer le chat mais je te dirais que les miens ont 6 mois ont été castrer il y a 1 mois et que c'est des vrai tornades. C'était un conseil apporter parmis les autres.