Perte brutale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 

je vous écrit car j'avoue je ne sais pas trop quoi faire.. il y a un an et demi, j'ai adopté un adorable chaton que j'ai appelé SIMBA. 
dimanche matin, tout allait très bien, dimanche soir en rentrant du travail je l'ai trouver très affaibli et il y avait du sang dans la litière. J'ai donc fait venir un vétérinaire à domicile qui m'a vivement conseillé de le faire hospitalisé. Ce que j'ai fait immédiatement. Lundi matin, la clinique m'appelle. L'horreur. Il est décéder dans la nuit. C'était un chat en parfaite santé, adorable et très vif. Je ne comprend toujours pas. Parait il un problème de coagulation du sang. 
je suis dans l'incompréhension totale.. c'était un chat d'appartement qui était en permanence avec moi. C'est bête à dire, mais il y avait un lien indescriptible entre lui et moi. Il était exceptionnel. Câlin, joueur, adorable et très proche de moi. Aujourd'hui je sais pas quoi faire pour aller mieux .. je me sens terriblement seule (je vis seule en appartement) 

avez vous des conseils pour faire mon deuil ? Je passe mes journées et nuits à pleurer et je ne dors plus. 
merci d'avance si vous avez des pistes qui pourrait m'aider.. reprendre un chaton ? Attendre ? 

3 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Bonjour,

Le conseil le plus raisonnable me semble être de vous dire d'aller voir un médecin.

Ne laissez pas cela empirer.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances, c'est toujours difficile de predre un animal, surtout si brutalement et jeune

seul le temps et le soutien de vos proches (vous vivez seul mais est-ce que vous avez des amis / famille / connaissances pouvant vous soutenir ?) pourra vous aider à faire votre deuil

est-ce que vous savez de quoi il est mort ? Sinon le demander à la clinique pourra aussi aider

par contre je ne pense pas qu'un médecin puisse faire quelque chose

bon courage à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes sympathie pour votre chaton. Le deuil est différent pour chacun. Desfois c'est plus long pour certain et desfois c'est plus court. Ma chatte est décédée le 01 juin 2022 dans la nuit. Cela fait 4 mois et parfois je verse encore des larmes. 14 ans à ses côté j'avait un lien particulier donc sa perte m'a fait énormément de peine, j'ai fait de l'insomnie ect.. 1 mois plus tard j'ai vue sur un site de refuge 2 chatons noir que personne ne voulait donc j'ai fait application . Jamais je n'aurai crue qu'ont m'aurait choisit avec toute les demandes pendant la covid. 4 mois plus tard je ne regrette en rien de les avoirs adopter. Jamais je n'oublirai ma Kitkat j'ai un cadre numérique que j'ouvre à tout les jours et que je ferme uniquement quand je vais dormir. Rappeler vous les bons souvenirs plutôt que les mauvais. Le temps arrange les choses. Courage❤️

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?