Bonjour,
je vous écrit car j'avoue je ne sais pas trop quoi faire.. il y a un an et demi, j'ai adopté un adorable chaton que j'ai appelé SIMBA.
dimanche matin, tout allait très bien, dimanche soir en rentrant du travail je l'ai trouver très affaibli et il y avait du sang dans la litière. J'ai donc fait venir un vétérinaire à domicile qui m'a vivement conseillé de le faire hospitalisé. Ce que j'ai fait immédiatement. Lundi matin, la clinique m'appelle. L'horreur. Il est décéder dans la nuit. C'était un chat en parfaite santé, adorable et très vif. Je ne comprend toujours pas. Parait il un problème de coagulation du sang.
je suis dans l'incompréhension totale.. c'était un chat d'appartement qui était en permanence avec moi. C'est bête à dire, mais il y avait un lien indescriptible entre lui et moi. Il était exceptionnel. Câlin, joueur, adorable et très proche de moi. Aujourd'hui je sais pas quoi faire pour aller mieux .. je me sens terriblement seule (je vis seule en appartement)
avez vous des conseils pour faire mon deuil ? Je passe mes journées et nuits à pleurer et je ne dors plus.
merci d'avance si vous avez des pistes qui pourrait m'aider.. reprendre un chaton ? Attendre ?