Magnétiseur/energeticien

C
Signaler

Bonjour, je vous envoie ce message pour vous demander si vous connaissez des energeticiens/magnétiseurs pour animaux notamment les chats.

mon chat a de nombreux soucis (allergie/herpèviros) aux yeux et j'ai entendu dire qu'en avec plusieurs séances on pouvait avoir des résultats. Il a subit plusieurs interventions ça va un peu mieux. 
 

merci à vous. 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Ah ? Essayez de voir un vétérinaire spécialisé dans le domaine ? Dans une clinique peut-être, ils ont plus de moyen je pense. 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    C
    Signaler

    On ne sait pas, apparament c'est difficile de savoir chez un chat, par une prise de sang ou quoi ça serait impossible 

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Aucune idée...

    a quoi est il allergique ? 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Signaler

    Avec une seule séance chez un véto, tu aurais des résultats. 

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !