Atopica

Nath54
Nath54

Bonjour je doit lui donné atopica en gouttes je suis désespéré elle ne veut pas les prendre j'ai tout essayé paté, soupe pour chat , ju de thon , tapenade d'olive 

Mais rien elle s'en le goût 

On lui a déjà mis dans la geule mais elle bave tellement que ses pas bon du coup elle veut plus de câlin et se mefie de nous jose pas lui mettre dans ses croquettes j'ai peur qu'elle mange plus 

Le pire ses qui a que sa pour la soulagé 

Elle est allergique au acariens et pollen ses confirmer par prise de sang

Merci de votre aide

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre animal refuse de le prendre dans sa nourriture vous pouvez essayer de lui donner avec sa nourriture mais après une période de jeun afin qu'il prenne la totalité de son traitement. Le cas échéant, il faudra lui donner directement à l'aide d'une seringue dans sa bouche.

 

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonsoir, mon chat a également en traitement l'Atopica, et si vous lui donnais en deux fois ? Comme la moitié le matin et l'autre moitié le soir ? Ça ferait moins de goût ? Moi c'est comme ça que je l'ai habitué au début. 

 

petite question: mon vétérinaire m'a dit que les prises de sang n'était pas précise et qu'on ne voyait pas les allergies... À qu'elle prise de sang votre chat a t-il bénéficier ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?