Vomissements chat

Eeecet
Eeecet

Bonsoir, 

Mon chat fait que de vomir depuis 3 jours, nous ne savons pas d'où cela vient. Elle peur ne rien vomir pendant quelques heures puis vomir 5 fois d'affiliés. Ses selles sont normales je ne sais pas d'où cela peut venir.

5 réponses
Ceaumama
Ceaumama

Bonjour,

mon chat avait vomi toute la nuit dès l'ouverture de la clinique vétérinaire je m'y suis précipitée on lui a diagnostiqué une insiffisance rénale déjà bien évoluée.

je ne veux en aucun cas vous offenser mais laisser 3 jours un chat qui ne fait que vomir sans consulter un  vétérinaire ce n'est pas bien.

mange t-il entre ses vomissements ? 

Eeecet
Eeecet

Bonsoir, 

Oui elle mange toujours après vomissements, cependant nous avons constaté qu'elle vomissait souvent ses poils. Nous comptons aller demain chez le vétérinaire 

Kalou124
Kalou124

Bonjour, si elle vomit des poils, donnez lui de la pâte à malt.

Ceaumama
Ceaumama

Bonsoir Eeecet,

êtes vous allé(e) chez le vétérinaire ? Si oui que vous  a-t-il dit ?

Neva
Neva

Qu'est-ce qu'elle vomit ? Ses croquettes ou des boules de poils avec du liquide ? Dans le 1er cas, il se peut qu'elle mange trop vite, tout cela avec un encombrement par des boules de poils et cela peut signifier que son estomac est obstrué. Donnez lui de la pâte de malt comme l'a dit Kalou, une fois le matin, une fois le soir pendant 2/3 jours mais pas plus sinon risque de diarrhée, 2 bons centimètres que vous lui enfournez dans la  bouche, en principe ils aiment ça c'est appétant pour eux, perso je prends le Catmalt que vous trouvez chez le véto ou en pharmacie. Si par contre, vous la trouvez apathique et qu'elle ne mange plus et ne fait que vomir, n'attendez pas et aller voir le vétérinaire, cela peut venir de quelque chose plus grave.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?