Bonsoir,
Mon message concerne mon chat âgé de 2 ans et 6 mois. Il vit avec moi depuis ses 5 semaines, est castré.
Depuis hier soir, il semble avoir un problème avec sa patte arrière droite (difficulté à sauter, il ne boite pas mais je vois une différence dans sa démarche). Il a passé la nuit avec moi, contrairement à d'habitude où il joue, circule dans l'appartement.. J'ai également noté une augmentation de son appétit depuis cette nuit.
Ce matin, devant son asthénie, j'ai appelé un vétérinaire à domicile. Résultat : fièvre 40.5, asthénie et difficulté à sauter. Le vétérinaire lui a fait une piqûre d'antibiotiques et d'anti-inflammatoire. Il est un peu plus de 17h, les piqûres ont été faites vers 10h, et mon chat a pratiquement passé la journée à dormir. Je l'ai réveillé à plusieurs reprises pour boire, il a mangé, mais ne joue pas. En ce moment, il dort toujours.
Si son état persiste demain, je l'emmènerai évidemment à la clique vétérinaire pour d'autres examens.
Cependant, avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je précise qu'il ne sort pas, il ne s'est jamais battu avec d'autres chats..
Merci à vous