Bonjour,
ce matin je me suis réveillé avec une tristesse en moi , jai rever a ma chienne morte il y a 4 ans ! J'aimerais savoir le cote spirituel de la choses ? Dans mon reve je la cherchais dans les cartiers proche de chez moi je voyais tout plein de petit chien sauf ma cherie becky je criais de toute mes force pour qu'elle m'entende au loin mais elle naccourais jamais et tout au long de mon reve je sentais la douleur que je savais au fond de moi quelle ne reviendrais jamais car probablement elle serais morte ! Dans mon reve sa doit faire au moin deux jour quelle nai elle partie au feeling de ma tristesse! A savoir que je n'ai jamais complètement réussi a finir mon deuil jai trop de regrets envers elle et que depuis mes deux ans on etait ensemble! Et la semaine quelle est décédé elle netais vrm pas bien elle hurlais si je n'étais pas la ! Si vous avez une explication a ce reve svp me répondre, je veux savoir si elle essaie de me parler ! Prq depuis longtemps je répète que je donnerais tout au monde pour la revoir une fois merci bcp