Rever de ma chienne mort il y a 4 ans

Poulishe
Poulishe

Bonjour, 

ce matin je me suis réveillé avec une tristesse en moi , jai rever a ma chienne morte il y a 4 ans ! J'aimerais savoir le cote spirituel de la choses ? Dans mon reve je la cherchais dans les cartiers proche de chez moi je voyais tout plein de petit chien sauf ma cherie becky je criais de toute mes force pour qu'elle m'entende au loin mais elle naccourais jamais et tout au long de mon reve je sentais la douleur que je savais au fond de moi quelle ne reviendrais jamais car probablement elle serais morte ! Dans mon reve sa doit faire au moin deux jour quelle nai elle partie au feeling de ma tristesse! A savoir que je n'ai jamais complètement réussi a finir mon deuil jai trop de regrets envers elle et que depuis mes deux ans on etait ensemble! Et la semaine quelle est décédé elle netais vrm pas bien elle hurlais si je n'étais pas la ! Si vous avez une explication a ce reve svp me répondre, je veux savoir si elle essaie de me parler ! Prq depuis longtemps je répète que je donnerais tout au monde pour la revoir une fois merci bcp 

4 réponses
Docline
Docline

Il y a plusieurs sortes de rêves. Je pense qu'ici il s'agit d'un rêve ordinaire, c'est à dire où l'on est soit même chaque élément du rêve en quelque sorte, et la présence de votre chienne ne doit être vu qu'au niveau symbolique. C'est à vous d'analyser le conteexte actuel de votre vie pour retrouver le pourquoi de cette crainte de souffrir à nouveau à cause d'une perte par exemple

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les marabouts de Wamiz pourraient vous répondre😁

 

Plus sérieusement, comme dit Docline, c'est sans doute un rêve normal. Si vous avez pensé à votre chien hiers soir en vous endormant, c'est tout à fait normal que vous atyez fait ce rêve.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

Je complète ma réponse. Si c'était un "rêve-message", le message aurait été absolument clair immédiatement, mais c'est extrèmement rare (pour ne pas dire presque jamais) qu'une personne ou un animal mort vienne dire des trucs; donc les gens ou les animaux que nous voyons en rêve ne sont que des projections de notre cerveau, une image à décrypter (si on en a le goût)  de notre propre dialogue interne entre inconscient et conscient. Ce ne sont pas eux .

Vous avez actuellement des épisodes d'angoisse, ils ont pris l'apparence de votre chienne, c'est normal vu tout ce que vous avez eu peur pour elle. Mais ce n'est pas "elle".

Citer
Martau
Martau

"A savoir que je n'ai jamais complètement réussi a finir mon deuil"

 

Ne cherchez pas plus loin.

 

Nos rêves sont des productions de notre cerveau. Ils peuvent parfois mettre en évidence des problèmes qui restent à résoudre. N'avoir pas réussi à faire votre deuil 4 ans après est un vrai problème. Avez-vous envisagé de vous faire aider ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?