Ma chatte tousse et ne mange plus que faire ?

Tyfenn_rdp
Tyfenn_rdp

Bonjour, ma chatte de plus de 14 ans ne mange plus ses derniers jours et à extrêmement maigrie, elle tousse aussi beaucoup quand elle est stressée ou quand on la porte et cela depuis plusieurs semaines, j'ai peur qu'elle soit en fin de vie ou qu'elle ai une maladie, savez vous quoi faire svp ?

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir, 

La faire voir à un vétérinaire rapidement. Un chat qui cesse de s'alimenter est soit en souffrance qui demande un diagnostic et un traitement, soit en fin de vie à cause de la défaillance irrémédiable d'un organe ou d'un autre. Ne la laissez pas souffrir sans consulter SVP. 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Blue 

Citer
Kalou124
Kalou124

idem Blue Cat, une visite chez le vétérinaire s'impose. Donnez nous des nouvelles.

Citer
Tyfenn_rdp
Tyfenn_rdp

Bonjour, oui nous avons prévu de l'emmener chez le vétérinaire mais le problème c'est que nous avons adopter un nouveau chat et elle ne l'accepte pas donc elle ne vient plus beaucoup à la maison, donc pour l'attraper et l'emmener chez le vétérinaire c'est compliqué mais on devrait l'emmener cette semaine, merci beaucoup, je vous donnerais des nouvelles 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?