Gestation ou pseudo-gestation?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Comment est son ventre à la palpation ? Ses mamelles sont elles gonflées ? Il est effectivement possible qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse. Je vous conseille de prendre rendez-vous dans un autre cabinet vétérinaire pour une échographie, c'est le seul moyen de s'assurer d'une absence de grossesse.
Sachez par ailleurs qu'il vaut mieux séparer mâle et femelle pendant 3 semaines au moment du début des chaleurs pour éviter toute gestation inopinée.
Cordialement,
Bonjour,
Deux semaines à partir de quand ?
J'irai chez un autre veto faire une echo je pense ..
Bonjour
Si c'est en panne chez votre veto, allez chez un autre veto pour faire l'échographie 😉
Pardon mais votre chienne n'est pas à la retraite ? Elle a déjà fait plusieurs portées par césarienne, au bout d'un moment serait-il possible de la stériliser pour lui éviter encore des portées et/ou grossesse nerveuse ?
4 commentaires sur 4