Ma chatte est devenue agressive après 3 semaine de sa stérelisation

zcwassila
zcwassila

Je viens encore vers vous pour vous demandez de l'aide et de temoignage des autres qui ont subis la même chose je comprends pas pourquoi elle est devenu si agressive , elle n' à jamais été comme ça elle est redevenue un petit peu calme après une semaine mais la quand je la ramène chez un autre vétérinaire pour me trouver une solution il lui a prescrit un comprimé anti chaleur et après 4 heures elle dormait à mes côté je commence à la caresser et l'embrasser et elle m'attaque comme la première fois je pense que c'est à cause du comprimé qui l'a rendu plus stressé j'aurais dû ne pas lui donner je veux svp des avis , est ce possible de retrouver ma boule de poils calme comme avant?

3 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, on ne réveille pas un chat qui dort. Essayez de la caresser quand elle est éveillée.

Blue_Cat
Blue_Cat

Un comprimé 'anti-chaleurs' n'a aucun sens sur une chatte stérilisée. En revanche, cette chatte aurait besoin d'une vraie consultation pour comprendre pourquoi elle a encore mal, et ensuite traiter la douleur. Comme vous l'avez spécifié sur un autre fil, isolez-la avec tout son matériel. Mais ça ne règlera pas la douleur dont souffre cette chatte. 

zcwassila
zcwassila

Un comprimé 'anti-chaleurs' n'a aucun sens sur une chatte stérilisée. En revanche, cette chatte aurait besoin d'une vraie consultation pour comprendre pourquoi elle a encore mal, et ensuite traiter la douleur. Comme vous l'avez spécifié sur un autre fil, isolez-la avec tout son matériel. Mais ça ne règlera pas la douleur dont souffre cette chatte. 

Oui le vétérinaire m'as dit que la plaie n'a pas encore cicatrisé bien je pense que c'est à cause de ça 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?