Presentation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bienvenue aussi 1626, joli duo 😉
Bonjour1626
Il n'y a pas de soucis 😉Bienvenue à vous et à vos loulous, ils sont magnifiques 🙂
Oups excusez moi je me suis présenté sous votre question 😣 un peu de mal encore avec le site désolé 🤦♂️
Bonjour
je me présente je m'appelle Julie et je suis la "maman" de mes deux petits loulous d amour, un bouvier bernois nommé Timon âgé de 3 mois et d une adorable chatte de gouttière qui s'appelle stella qui a 1 ans. Nous vivons à la campagne donc balade à gogo à plus grand bonheur de mes loulous. 

Bonjour liquid_paper et Bonjour Tania28700, merci pour la bienvenue, voici une photo de mes loulous 😉
Je vous souhaite un bon dimanche
Bonsoir et bienvenue à vous et votre troupe 😉
Bienvenue! Avez-vous des photos de vos animaux?😊
Bonjour Loustick, merci pour la bienvenue, mes chiens sont un Jack Russel et un border croisé setter et je confirme...la Corse s'est magnifique, 😉
Salut HeleneMa, et bienvenue ici. C'est beau la Corse si je me souviens bien.
Tes chiens c'est quoi ?
9 commentaires sur 9
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats