Presentation

H
Helenema

Bonjour à tous 

Je m'appelle Hélène, je vis en Corse entourée de mes chiens Sisco et Nouki, de mes 3 tortues, Fifine, titine et Lulu, et depuis juillet un couple de mandarins, pepsy et Lola...ainsi que leur 4 bébés. J'aime les animaux et m'occuper d'eux rend ma vie plus douce😉et  je fais de mon mieux pour Qu'ils soient heureux.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Bienvenue aussi 1626, joli duo 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    H
    Helenema

Bonjour1626

Il n'y a pas de soucis 😉Bienvenue à vous et à vos loulous, ils sont magnifiques 🙂

1626
    1626

Oups excusez moi je me suis présenté sous votre question 😣 un peu de mal encore avec le site désolé 🤦‍♂️ 

" TS "
    1626
    1626

Bonjour

je me présente je m'appelle Julie et je suis la "maman" de mes deux petits loulous d amour, un bouvier bernois nommé Timon âgé de 3 mois et d une adorable chatte de gouttière qui s'appelle stella qui a 1 ans. Nous vivons à la campagne donc balade à gogo à plus grand bonheur de mes loulous. 

" TS "
    H
    Helenema

Bonjour liquid_paper et Bonjour Tania28700, merci pour la bienvenue, voici une photo de mes loulous 😉

Je vous souhaite un bon dimanche

Tania28
    Tania28

Bonsoir et bienvenue à vous et votre troupe 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    Liquid_paper

Bienvenue! Avez-vous des photos de vos animaux?😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    H
    Helenema

Bonjour Loustick, merci pour la bienvenue, mes chiens sont un Jack Russel et un border croisé setter et je confirme...la Corse s'est magnifique, 😉

Loustick
    Loustick

Salut HeleneMa, et bienvenue ici. C'est beau la Corse si je me souviens bien. 

Tes chiens c'est quoi ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus