Presentation

HeleneMA
HeleneMA

Bonjour à tous 

Je m'appelle Hélène, je vis en Corse entourée de mes chiens Sisco et Nouki, de mes 3 tortues, Fifine, titine et Lulu, et depuis juillet un couple de mandarins, pepsy et Lola...ainsi que leur 4 bébés. J'aime les animaux et m'occuper d'eux rend ma vie plus douce😉et  je fais de mon mieux pour Qu'ils soient heureux.

 

 

9 réponses
Loustick
Loustick

Salut HeleneMa, et bienvenue ici. C'est beau la Corse si je me souviens bien. 

Tes chiens c'est quoi ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
HeleneMA
HeleneMA

Bonjour Loustick, merci pour la bienvenue, mes chiens sont un Jack Russel et un border croisé setter et je confirme...la Corse s'est magnifique, 😉

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bienvenue! Avez-vous des photos de vos animaux?😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir et bienvenue à vous et votre troupe 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
HeleneMA
HeleneMA

Bonjour liquid_paper et Bonjour Tania28700, merci pour la bienvenue, voici une photo de mes loulous 😉

Je vous souhaite un bon dimanche

Citer
1626
1626
Bonjour, moi c’est Julie, je suis propriétaire de deux animaux, un bouvier bernois (Timon) et une chatte de gouttière (Stella). Nous vivons à la campagne ou les balades sont un rendez-vous....

Bonjour

je me présente je m'appelle Julie et je suis la "maman" de mes deux petits loulous d amour, un bouvier bernois nommé Timon âgé de 3 mois et d une adorable chatte de gouttière qui s'appelle stella qui a 1 ans. Nous vivons à la campagne donc balade à gogo à plus grand bonheur de mes loulous. 

" TS "
Citer
1626
1626
Bonjour, moi c’est Julie, je suis propriétaire de deux animaux, un bouvier bernois (Timon) et une chatte de gouttière (Stella). Nous vivons à la campagne ou les balades sont un rendez-vous....

Oups excusez moi je me suis présenté sous votre question 😣 un peu de mal encore avec le site désolé 🤦‍♂️ 

" TS "
Citer
HeleneMA
HeleneMA

Bonjour1626

 Il n'y a pas de soucis 😉Bienvenue à vous et à vos loulous, ils sont magnifiques 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue aussi 1626, joli duo 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?