Mes peurs... Balade, rencontre...

Daphnee_lalouse
Daphnee_lalouse

Bonjour,  j'ai vraiment besoin de conseil je ne sais plus quoi faire et je sais que c'est moi qui suis en tord. ( 

Tout d'abord je suis la propriétaire d'une chienne du nom de Crunsh qui va aller sur ses 3 ans en décembre... Je l'aime d'un amour fou ... MAIS...  Dès que c'est le moment de la balade j'ai une boule au ventre qui commence à ce former la plus part du temps j'essaie de prendre sur moi d'essayer de lui faire une balade d'au moin 1h voir 2 h mais j'ai cette peur de rencontré d'autres chien je panique limite au bord des larmes( quand ils sont détacher c'est pire) 

2 réponses
Boxy
Boxy

Bonjour 

Pourquoi avez vous peur de rencontrer d'autres chiens en balade ? Vous avez subi un événement traumatisant ?

Si vous avez de la famille ou des amis qui ont des chiens, organiser une balade ensemble peut vous aider ou sinon faire appel à quelqu'un du voisinage avec son chien ou un éducateur avec un chien... 

Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, c'est quoi comme chien ? Tu arrives a la sortir quand meme ou pas du tout ?

Un chien a besoin de sortir, et aussi de rencontrer des copains, meme si c'est des tout petits chiens. La plupart des chiens que tu peux rencontrer vont pas attaquer ton chien tu sais ? 🙂

Tu habites en ville ou en campagne ? Il y a beaucoup de chiens ou tu vis ?

Pourquoi tu as peur, il est deja arriver quelque chose ?

Tu as personne dans ton entourage qui peut t'accompagner pour sortir ton chien ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?