Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Aurel,
je ne sais pas quel âge vous avez, mais sachez que la plupart des chats n'aiment pas être pris dans les bras. Un chaton n'est pas un jouet ou une peluche. Laissez-le tranquille sans rien forcer. Laisser le temps faire son travail, plus vous serez pressé, plus vous retarderez la prise de confiance du chaton.
La plupart des chatsm même ceux qui adorent leur maître ne se laisseront pas prendre...

Bonjour oui sa va arrivé car elle voir que c moi qui lui donne à mangé mais sa va prendre combien de temps pour quelle vien vres moi
Oui laissez lui du temps, asseyez-vous, agitez plumes, ficelles... laissez la prendre confiance, parlez lui doucement. Ne tentez surtout pas de l'attraper
Patience et zenitude sont mes maîtres mots homme j'aime le dire
A bientôt, une petite photo ? 😀
Bonjour, laisser lui le temps de s'adapter. Le chaton finira par venir vers vous
6 commentaires sur 6