Chat

Aurel44
Aurel44

Bonsoir j ai un chaton depuis lundi Elle joue avec ses jouets mais elle veu pas que je vien vres elle quel un peu me dire se que je peu faire pour que je puisse la prendre dans mes bras merci 

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, laisser lui le temps de s'adapter. Le chaton finira par venir vers vous

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui laissez lui du temps,  asseyez-vous, agitez plumes, ficelles... laissez la prendre confiance, parlez lui doucement. Ne tentez surtout pas de l'attraper

Patience et zenitude sont mes maîtres mots homme j'aime le dire

A bientôt, une petite photo ? 😀

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurel44
Aurel44

Bonjour oui sa va arrivé car elle voir que c moi qui lui donne à mangé mais sa va prendre combien de temps pour quelle vien vres moi 

Citer
Aurel44
Aurel44

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La plupart des chatsm même ceux qui adorent leur maître ne se laisseront pas prendre...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Aurel,

je ne sais pas quel âge vous avez, mais sachez que la plupart des chats n'aiment pas être pris dans les bras. Un chaton n'est pas un jouet ou une peluche. Laissez-le tranquille sans rien forcer.  Laisser le temps faire son travail, plus vous serez pressé, plus vous retarderez la prise de confiance du chaton. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?