Forum Chat à revoir

Blue_Cat
Blue_Cat

Wamiziennes, Wamiziens,

Beaucoup de problèmes à régler sur le nouveau Forum Chats. Ces défauts ont déjà été notifiés aux modos, sans résultats à ce jour. N'hésitez pas à ajouter vos propres remarques. Aucun des problèmes ci-dessous listés n'étaient présents sur le précédent Forum.

Pour ma part :

- Difficultés à se connecter en utilisant son adresse mail perso comme toujours fait  (pas Google, pas Facebook). Je dois souvent me déconnecter et reconnecter. Et à chaque connexion, revalider, donc non mémorisé par le site. 

- Le classement 'Meilleure réponse' est puérile et sans intérêt. Sans parler de son incohérence sur plusieurs fils (par exemple, ajout d'infos. par le demandeur). On n'est pas à l'école primaire.

- Pas informée sur ma messagerie perso qu'il y a des réponses 

- Pas d'accès au profil des intervenants. Le sexe et l'âge, mais aussi le pays du demandeur,  ont leur importance pour ajuster la réponse.

- Pas de possibilité d'envoyer un 'message personnel' à un autre intervenant

- Invisibilité des 'likes' sur ses propres réponses. Cela permet de mesurer l'adhésion de ceux qui ne se donnent pas forcément la peine de répondre mais plussoient à cette réponse.

- Pas de possibilité d'ajouter un émoji quand on tape une réponse, du moins sur ordinateur.

- Pas de fonction 'copier/coller' du moins sur ordinateur

 

A vos plumes, Citoyennes, Citoyens !

 

56 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Pour répondre au postant on peut répondre sur le forum il est là pour ça ^^ 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Sacrément efficaces mes 'réclamations', non ? Voilà, voilà...

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

 

Oui, c'est bien bluecat 😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Sinon, je peux essayer de pisser dans un violon, paraît que c'est tout aussi efficace. 

Citer
Neva
Neva

Quand ils auront fini de mettre toutes les pubs en place, un vrai sapin de Noël le forum, ça clignote de partout, peut-être qu'ils penseront à notre petite icône pour aller au dernier message, la petite flèche pour descendre et monter sans avoir à tout dérouler et pourquoi pas une coupure des mots propre, mais bon la c'est au père noël qu'il va falloir croire très fort. A mon avis Blue tu auras même le temps d'économiser pour t'acheter un Stradivarius !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon ben, je vais y demander au Père Noël pour le Stradivarius. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?