Wamiziennes, Wamiziens,
Beaucoup de problèmes à régler sur le nouveau Forum Chats. Ces défauts ont déjà été notifiés aux modos, sans résultats à ce jour. N'hésitez pas à ajouter vos propres remarques. Aucun des problèmes ci-dessous listés n'étaient présents sur le précédent Forum.
Pour ma part :
- Difficultés à se connecter en utilisant son adresse mail perso comme toujours fait (pas Google, pas Facebook). Je dois souvent me déconnecter et reconnecter. Et à chaque connexion, revalider, donc non mémorisé par le site.
- Le classement 'Meilleure réponse' est puérile et sans intérêt. Sans parler de son incohérence sur plusieurs fils (par exemple, ajout d'infos. par le demandeur). On n'est pas à l'école primaire.
- Pas informée sur ma messagerie perso qu'il y a des réponses
- Pas d'accès au profil des intervenants. Le sexe et l'âge, mais aussi le pays du demandeur, ont leur importance pour ajuster la réponse.
- Pas de possibilité d'envoyer un 'message personnel' à un autre intervenant
- Invisibilité des 'likes' sur ses propres réponses. Cela permet de mesurer l'adhésion de ceux qui ne se donnent pas forcément la peine de répondre mais plussoient à cette réponse.
- Pas de possibilité d'ajouter un émoji quand on tape une réponse, du moins sur ordinateur.
- Pas de fonction 'copier/coller' du moins sur ordinateur
A vos plumes, Citoyennes, Citoyens !