Je voulais citer le message de Kalou124 mais ça ne marche pas, ...(encore un bug!)
Le principe du forum c'est de suivre un sujet, en partant du début avec une chronologie, pas de lire des réponses qui n'ont aucun lien entre elles.
C'est comme un livre qui commencerait par le dernier chapitre pour finir par le premier, qui aurait envie de lire ça ?
" A home without a cat is just a house "
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
Signaler
Bon déjà, la j'avais écris un roman, je l'ai posté et il n'apparaît pas....
Tant pis😂😂 : ) : ) (double smiley mdr normally). Ça commence mal !
Sinon, j'avoue que ce n'est pas aussi visible qu'avant. La messagerie privée, c'est super dommage de l'avoir retirée surtout qu'il y avait des messages que j'aurais souhaité conserver (peut-être que j'ai pas suivi l'info ?).
Par contre, je pense que le manque de lisibilité oblige les gens à se concentrer sur leur réponse plutôt que sur celle des autres et ça, c'est plutôt une bonne chose.
A titre personnel, ce que je trouve le plus dommage, c'est vraiment que tout les côté ludiques de wamiz ont disparu, le match des animaux, les points wamiz qui servent à rien, les toonizs, les petits cadeaux entre wamiziens et entre leurs animaux...
Par contre, les photos s'affichent beaucoup plus simplement je trouve et apparemment, on n'est plus limité autant à 300go.
EDIT
Pour modifier une réponse, apparemment il faut sortir du sujet puis revenir mais c'est possible: la preuve ! Quant aux smiley, sur smartphone, ça marche, sur PC, je sais pas !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Trop bien, j'avais pas capté.
T'es géniale gentils géants.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ben pourtant les nouveaux ont pas l'air de galérer.
En plus maintenant il y a la date et l'heure, compliqué de s'y perdre.
Par contre un accès plus rapide à la fonction répondre, ça manque.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ben je trouve que pour un truc illisible, tout le monde arrive vachement bien a suivre, puisque vous vous répondez.
En tout cas, moi j'ai rien demandé mais je trouve ça beaucoup plus pratique pour suivre.
Patou "
Franchement c'est quoi cet ordre inversé ?
Maintenant quand on suit une conversation, on la lit à l'envers, du grand n'importe quoi.
" A home without a cat is just a house "
Kalou, bien sur que si les messages se suivent. La Team Wamiz a juste modifié l'ordre. Et franchement c'est pas mal. C'est comme quand tu reçois un mail du boulot : le dernier message est en haut. Beaucoup plus facile a lire en fait.
Et pour ton message en double, tu as maintenant la possibilité de le supprimer, tout simplement.
Patou "